Yoga pour parents et enfants – dimanche 23 janvier

 

Introduction

La pratique du yoga pour les parents et les enfants est un outil éducatif et thérapeutique unique qui permet aux parents et à l’enfant de vivre une expérience commune à travers le mouvement, la respiration et la relaxation.

 

Le mouvement partagé avec un être aimé sera un apprentissage agréable du monde. Le parent a la capacité d’aider, de soutenir et de prendre part aux processus d’apprentissage et de développement de l’enfant en y prenant une part active.

La pratique conjointe crée des conditions appropriées pour stimuler l’activité et le développement qui encourage la connexion émotionnelle, la confiance et la compréhension, tout en créant une fenêtre pour une rencontre spéciale entre les parents et les enfants – une réunion passionnante et importante. L’activité s’adresse aux couples composés de parents et d’enfants qui travaillent ensemble dans des exercices de yoga conjoints. L’énergie agréable et positive transmise entre l’enfant et le parent pendant la pratique permet aux enfants de se développer correctement et de réaliser leur potentiel par le soutien, l’amour, le partage et le contact.

En fait, l’adulte n’a pas besoin d’être le parent lui-même mais quelqu’un proche d’un enfant comme grand-mère et grand-père, tante et oncle et ainsi de suite; quiconque veut donner une expérience spéciale à l’enfant.

 

Inscription à l’avance pour la preparation.

 

Lieu: les Asquiths, 3162 route de Grazac à Rabastens.

L’activité durera environ une heure.
Coût de 8 EUR par personne.