Le son du yoga-30 janvier à Rabastens

 
Ariela Nahir- Hodgson, Professeur de Yoga, ayant une grande expertise du Yoga pour adultes et enfants.

Maryk Choley –Asquith, chanteuse, professeur de chant et adepte du yoga.

Introduction

Dans une activité magique nous étudierons la fréquence de chacun des cinq éléments de notre corps : la terre (asanas), l’eau (vinyasa), le feu (positions qui créent agni), l’air (chant des sons) et l’espace (écoute).
Une approche qui combine la pratique du yoga avec une activité vocale de son et de respiration. Pendant la pratique, nous nous déplaçons à travers les fréquences des cinq éléments.

 

es ondes cérébrales sont divisées en différentes fréquences : Les ondes alpha sont associées à un état de relaxation calme, les ondes bêta au stress, à la concentration et à l’anxiété, aux caractéristiques gamma et aux fonctions cognitives élevées et les ondes thêta se produisent souvent pendant le sommeil et dans certains types de méditation.
L’idée est que chaque matériau a une auto-fréquence qui dépend de sa structure moléculaire, la transmission d’une onde à cette fréquence peut ajouter de l’énergie au système.
Le phénomène de résonance existe dans toutes les tailles, à commencer par la molécule d’eau. L’eau représente soixante-dix pour cent du corps.

 

Inscription à l’avance pour la preparation.

 

Lieu: les Asquiths, 3162 route de Grazac à Rabastens.

L’activité durera environ une heure et demie.
Coût de 12 EUR par personne.